Pension éducative au secours des chiens

Ensemble, sauvons des chiens de l'abandon et de l'euthanasie.

pension éducative

Pension éducative pour chien difficile.

Votre chien présente des troubles du comportement (agressivité, crainte, hyperactivité… ) et vous n’avez plus l’espoir de croire un changement possible ?

Prenez une pause pour un nouveau départ.

Dès maîtres désemparés appellent à l’aide , car il arrivent plus à gérer l’excitation et la désobéissances de leur chien. Il ne comprennent plus leur chien, sont à bout psychologiquement, ne savent plus quoi faire…

Vous vous reconnaissez dans la description de ces maîtres ? Sachez que vous n’êtes pas les seuls à vivre cet état de détresse et que SOS DOG est là pour vous aider, sans aucun jugement !

La pension éducative vous permettra de faire une pause, de vous ressourcer, pendant que votre chien apprendra et évoluera, pour ensuite retrouver un toutou bien dans ses pattes plus calme et obéissant.

Un nouveau départ sur des bonne bases sera possible. Avec notre méthode unique et testée sur des milliers de chiens.

Durant la pension éducative, votre chien sera travaillé quotidiennement sur les problèmes de comportement que vous rencontrez ainsi que l’éducation de base (assis, coucher, pas bouger, rappel, marche en laisse, stop).

Un travail quotidien sur la gestion de l’excitation et les autocontrôles peut être aussi mis en place en fonction du chien.

Cours_collectifs-c-sans-fond

Attention

L’implication des maîtres à l’issu de la pension éducative est indispensable pour un résultat durable .Votre chien aura appris les ordre de base, mais le but est que votre chien obéisse à VOUS.

La formation des maîtres (2h) sur les méthodes et sur les choses à mettre en place à la maison, ainsi qu’un suivi seront donc inclus dans cette formule de pension éducative ! (10 à 15 jours ) 

Possible en fonction des places disponibles en pension. 

Vous avez besoin d'aide ?